Envie de participer ?
Tournoi Interne du Club (salle de Cugnaux)

Bonjour à toutes et tous,

Le club de tennis de table de Cugnaux/Villeneuve-Tolosane (JSCVTT) organise un tournoi interne le Vendredi 28 Octobre à 19h au gymnase Jean Roure (notre salle de ping à Cugnaux : rue du Stade, 31270 Cugnaux).

Ce tournoi est gratuit et ouvert à tous les adhérents du club, mais également à tous les  membres de leur famille qui le désirent !

Vous n'avez pas de raquette ?
Rassurez-vous, ce n'est pas grave : nous avons opté pour un format ludique où TOUT LE MONDE jouera avec les mêmes raquettes que le club vous fournira ! L'objectif est avant tout de prendre du plaisir et de passer un agréable moment ensemble.

Le club vous proposera d'ailleurs un petit apéro pour trinquer tous ensemble et clore ce moment de convivialité.

Afin d'organiser au mieux cet événement et d'imaginer le format de compétition le plus adapté, merci aux intéressé·e·s de nous faire part de votre présence par retour de mail.

Nous espérons vous voir nombreux·ses à cette fête du club !
Bonne journée à toutes et à tous,
Sportivement

L'équipe dirigeante JSCVTT